Ravalsystems.com » Finance » Vente maison : d’où ramener les clients ?

Vente maison : d’où ramener les clients ?

Le prix de votre maison est de savoir comment vendre votre maison rapidement. Mais les prix sont parfois autant un art qu’une science.

Il ne s’agit pas seulement de ce dont vous avez besoin financièrement, mais de ce que le marché va gérer et de la valeur de votre maison – et de votre quartier -. Recherchez ce que coûtent des maisons similaires dans votre région, appelées «comps».

Vous pouvez trouver des tendances de prix et des ventes comparables sur n’importe quelle liste Trulia pour les maisons près de la vôtre. Tenez également compte des améliorations que vous avez apportées à la maison et à ses fonctionnalités.

Pour plus d’infos, voici un guide qui va vous aider http://www.ventemaison-caen.com

Sachez montrer votre maison

Lorsque des acheteurs potentiels ou leurs agents immobiliers vous contactent et souhaitent voir la maison, essayez d’être aussi disponible et flexible que possible :

  • Créez une ambiance paisible et séduisante. Avant l’arrivée de vos acheteurs potentiels, nettoyez rapidement tout encombrement,
  • Soyez un bon hôte. Cela peut sembler un conseil évident, mais certaines personnes souhaitent tellement vendre leur maison qu’elles oublient l’étiquette de base.
  • Gardez-le positif. Soyez honnête, mais ne vous attardez pas sur les défauts de la maison ou offrez des excuses comme « Désolé, c’est tellement désordonné ici! » .