Perche télescopique : quel modèle choisir ?

La perche télescopique est une manche télescopique qui sert au nettoyage en hauteur, en toute sécurité.

Car avec cette perche, plus la peine de monter dans des échelles, où les risques de chute sont très élevées.

Donc en utilisant la perche télescopique vous allez pouvoir travailler les deux pieds au sol en toute sécurité.

Et pour en savoir plus sur cette perche télescopique, veuillez visiter notre site web https://www.tackk.com/perche-telescopique.html. Vous aurez l'occasion aussi de dénicher la perche idéale pour vous.

Les différents modèles de perche télescopique

Si vous envisagez d'acheter une perche télescopique, vous devez d'abord connaitre les différents modèles qui existent, afin de choisir celui qui vous conviendra et répondra à vos besoins.

Voici donc les différents types de perche télescopique :

  • La perche extensible : son plus grand avantage est que vous pouvez adopter sa taille au centimètre près. Car vous avez la possibilité de l'allonger vu que les brins sont rétractés à l'intérieur. Mais elle un désavantage, elle est lourde, puisque vous allez porter avec vous tous les brins, même si vous en avez pas besoin.
  • La perche modulable : dans ce cas, si vous souhaitez avoir une plus grande taille, vous pouvez installer des brins en les vissant ou en les clipsant. Evidemment, elle est moins lourde que le premier modèle.
  • La perche hybride : cette perche est un mélange des deux systèmes. Car vous avez une base extensible jusqu'à une certaine limite puis vous pouvez ajouter des brins si vous désirez.