Ravalsystems.com » Maison » Construire sa maison : d’où ramener les idées ?

Construire sa maison : d’où ramener les idées ?

Schumacher, un grand entrepreneur de construction, dit que son entreprise a des portefeuilles de maisons sur leur site Web qui incluent des éléments architecturaux caractéristiques pour des emplacements spécifiques. Par exemple, en Louisiane, la conception des maisons a une influence française, tandis que les maisons de Wilmington, en Caroline du Nord, ont un style côtier du sud.

«Nous avons des plans d’étages dont la taille varie de 1 000 à 6 000 pieds carrés qui fonctionnent comme un point de départ et nous pouvons ensuite tout personnaliser à l’intérieur et à l’extérieur», explique Schumacher.

Cependant, Schumacher dit que moins d’un demi pour cent des personnes qui construisent une nouvelle maison embauchent un architecte.

Pour plus de détails, voici un guide qui pourra vous aider éventuellement et mieux vous mettre dans le bain : http://www.construire-sa-maison.info.

Choisi son terrain

Voici quelques étapes à suivre

  • Dans de nombreuses régions des États-Unis, il est possible d’acheter quelques acres de terrain pour 20 000 à 50 000 $.
  • Les zones rurales et suburbaines calmes sont particulièrement appréciées des constructeurs propriétaires.
  • Une autre option consiste à acheter un lot dans un développement existant, puis à faire construire votre maison selon vos propres spécifications.