Oeuf de Yoni : les meilleures pierres

La Néphrite jade est considérée comme la meilleure pierre pour l'usure de base Yoni Egg et la pratique. La Néphrite jade est également la pierre suggérée pour les débutants, pour un certain nombre de raisons.

Quand vous regardez les faits, il n'est pas surprenant que les Impératrices et les concubines du Palais Royal de Chine aient favorisé l'Oeuf de Jade par rapport à d'autres œufs de pierres précieuses. La Véritable néphrite jade est une pierre semi-précieuse très dure, lisse et non poreuse, explique le site www.oeuf-de-yoni.eu. Il est presque impossible de casser ou de se fissurer si jamais vous le faites tomber accidentellement; il a une conductivité thermique élevée; il peut être facilement nettoyé et désinfecté en le faisant bouillir dans l'eau; et c'est un poids parfait pour être utilisé comme aide à l'exercice de Kegel. Avec un soin approprié, votre œuf de jade restera aussi beau qu’une bague en diamant - achetez-le une fois et portez-le pour la vie.

Le Jade de Sibérie

La Néphrite Jade est également connu pour être la meilleure pierre pour aider à guérir le système reproducteur féminin et équilibrer les hormones.

C'est une pierre très douce et protectrice qui protège le propriétaire de l'énergie indésirable externe, tout en travaillant sur la guérison des traumatismes passés ou de l'accumulation énergétique.

Là où d'autres cristaux peuvent susciter des émotions négatives alors qu'ils font du travail de guérison, ce qui peut parfois devenir écrasant, l'oeuf de jade fonctionne doucement et favorise un sentiment de bien-être.