Tenté par une tarte colorée aux tomates ? Voici la tarte du soleil !

Pour avoir des recettes originales, il est parfois nécessaire de se tourner vers des recettes vegan. Celles-ci sont simples et originales à faire. Pour y arriver, avec www.culinairement-votre.fr, nous allons présenter cette recette.

Une recette originale et colorée

Ce n’est pas tous les jours que l’on peut avoir une recette originale et colorée comme la tarte du soleil. Cette recette peut se trouver sur les tables de jardin, notamment au printemps ou en été. Elle collera parfaitement avec ces saisons.
  • Pour réaliser cette recette, il faudra étaler un coulis de tomate sur le fond de la pâte. Puis découpez les tomates en tranches assez grossières. Si vous préférez plus fines, vous pouvez, il faudra réduire le temps de cuisson.
  • Déposez les tranches sur la tarte avec des gros morceaux de fromage. Ajoutez le basilic pour parfumer correctement la tarte.
  • Enfournez le plat au four, puis faites cuire pendant 10 minutes. Prenez un cliché photographique et appréciez cette bonne tarte au soleil !
Cette tarte fait partie des bonnes recettes vegan. C’est une tarte qui pourra être utilisée un soir en été pour dîner avec des amis sur une belle terrasse.