Clé à choc pneumatique : comment la choisir ?

Vous souhaitez boulonner ou déboulonner en quelques minutes les roues d’un véhicule ? Vous êtes professionnel dans le domaine de la mécanique auto ou dans la vulcanisation ? On vous recommande l’ultime solution qui vous permet de gagner du temps et de l’énergie, il s’agit bel et bien d’une clé à choc pneumatique.

Mais de quoi s’agit-il ? il s’agit bel et bien d’un outil qui s’avère être indispensable dans chaque atelier de vulcanisation auto ou de mécanique. Cet outil vous permet de boulonner ou déboulonner, visser ou dévisser tous les types de boulons et vis.

Une clé à choc pneumatique fonctionne grâce à un apport d’air comprimé qui provient d’un compresseur, cette clé utilise un mécanisme de frappe composé :

  • d’un moteur
  • une enclume
  • un impacteur
  • un ressort

Choisir sa clé à choc pneumatique

Vous souhaitez mieux découvrir et choisir une clé pneumatique ? On vous invite à sélectionner ce qui répond à vos besoins en quelques clics. Pour cela, il suffit juste de consulter notre site internet suivant : https://cle-a-chocs-pneumatique.com.

Avant d’acheter une clé à choc pneumatique, il y a lieu de vérifier les 3 caractéristiques principales d’une clé à choc pneumatique, il s’agit du débit d’air, la pression et le couple de décollement.