Dans quelle cryptomonnaie investir en 2022 ?

L’année 2022 s’approche à grand pas et vous projetez investir dans les cryptomonnaies. C’est une très belle idée, car les monnaies virtuelles ont de meilleurs jours devant elles. Cependant, vous devez certainement vous demander dans quelle cryptomonnaie investir en 2022. Entre le Bitcoin, Ethereum et autres, laquelle de ces monnaies peut vous permettre de faire une bonne affaire ? Ce guide vous donne la réponse.

Les cryptomonnaies qui garantissent un bon investissement en 2022

Les monnaies virtuelles sont véritablement instables. Elles peuvent connaître une hausse de valeur sur un jour ou une semaine puis chuter drastiquement en l’espace de quelques minutes. Néanmoins, parmi ces différentes monnaies, il y en a qui affichent un seuil de confiance élevé. On vous les présente.

Le Bitcoin (BTC)

Impossible de parler de cryptomonnaie sans parler du Bitcoin. C’est la première monnaie qui a vu le jour et qui s’est montrée la plus stable sur le marché. En 2021, le Bitcoin a pris de la valeur sur le marché et ce n’est pas prêt de baisser. Pour cause, il y a une forte demande de cette monnaie sur le marché.

Plus besoin de vous demander sur quelle cryptomonnaie investir 2022. Le Bitcoin sera un investissement rentable pour vous, car cette monnaie virtuelle est en constante revalorisation depuis sa création.

L’Ethereum (ETH)

En dehors du leader des cryptomonnaies, vous pouvez étendre vos investissements sur l’Ethereum. C’est la seconde monnaie virtuelle qui présente un avenir radieux. Elle dispose de sa propre technologie de blockchain. Tous les produits financiers issus de cette monnaie reposent tous sur cette blockchain.

Selon les statistiques, l’Ethereum risque de voler la première place au Bitcoin en 2022. Pour cause, de nombreux investisseurs commencent à s’intéresser à cette monnaie de très près. Pour faire partie des heureux en 2022, il suffit de réaliser des placements sur cette monnaie.

Les autres monnaies

En dehors de ces deux cryptomonnaies qui attirent comme une sirène les investisseurs, il y a d’autres monnaies nouvellement crées qui peuvent s‘avérer très rentable. Il s’agit de :

  • Tezos (XTZ) capable de rapporter près de 7% l’an ;
  • Cosmos (ATOM) dont la technique lui garantit un succès aux yeux des analystes du marché ;
  • MakerDao (MKR, DAI), une monnaie virtuelle naissante mais qui s’est révélée beaucoup plus stable sur le marché.

Cette liste n’est pas exhaustive. Il en existe d’autres, mais il est nécessaire de prendre certaines dispositions avant d’investir dans les cryptomonnaies.

Conseils pour investir sur les cryptomonnaies en 2022

Pour éviter de faire une mauvaise affaire sur le marché des cryptomonnaies, il faut faire preuve de vigilance. Vu l’intérêt que suscitent certaines monnaies virtuelles, des personnes mal intentionnées opèrent officieusement pour arnaquer les néophytes.

Pour investir votre capital dans les cryptomonnaies, il faut se rendre sur les plateformes d’investissement encore appelées des courtiers en ligne. Ces dernières proposent des produits financiers intéressants. Il s’agit de Coinbase, Kraken, eToro, Coinhouse pour ne citer que celles-là.

Ces plateformes sont officielles et reconnues comme crédibles et proposent des espaces d’échanges aux investisseurs pour acheter de la cryptommonnaie.

En somme, avec ces détails, vous savez désormais dans quelle crypto monnaie investir de l’argent en 2022. Pour un investissement rentable, ne manquez pas de demander des conseils auprès de professionnels dans le domaine.

 

AccueilPro et businessDans quelle cryptomonnaie investir en 2022 ?