Cigarette électronique : dans quel cas est-elle efficace ?

Si vous consommez actuellement des cigarettes électronique et que vous voulez vous débarrasser de cette habitude, sachez qu’il existe des substituts pour vous aider à surmonter le manque.

Outre le patch ou gommes à mâcher à la nicotine, la cigarette électronique est un substitut particulièrement intéressant. Ce dispositif rencontre un franc succès depuis son apparition dans le commerce e et ne cesse de convertir de nouveaux utilisateurs à travers le monde.

Si la cigarette électronique est autant populaire auprès des fumeurs, c’est parce qu’elle vous permet d’arrêter de fumer ou de diminuer votre consommation de tabac sans ressentir de grande frustration. En effet, avec ce type de dispositif, vous pourrez avoir un train de vie plus sain, sans renoncer à vos réflexes de fumeurs. Pour en savoir plus, c’est par ici : vapotage-recharges.com.

Comment fonctionne une cigarette électronique ?

La cigarette électronique est un dispositif qui permet de chauffer un liquide, l’évaporation de ce dernier se transforme en vapeur que vous pouvez inhaler et ce, sans faire appel à une combustion.

Il existe de nombreux modèles de cigarette électronique, cet appareil est généralement constitué :

  • D’un embout buccal,
  • d’une résistance,
  • d’une batterie,
  • d’un réservoir.
AccueilSantéCigarette électronique : dans quel cas est-elle efficace ?