E-liquide français : de quoi est-il composé ?

Le e-liquide ou le liquide de recharges des cigarettes électroniques et le principal composant de cette dernière, il est composé de propylène glycol, de glycérine végétale, d’arôme et de goûts et de nicotine liquide à différentes concentrations.

Vous voulez tester de nouveaux goûts d-e-liquide et vous avez besoin de recommandations ? Vous voulez avoir des conseils pour tester de nouvelles marques de liquides pour cigarettes électroniques ? Notre article vous aidera à bien choisir puisqu’il s’intéresse au sujet des e-liquides français.

Le sujet vous intéresse ? Continuez à lire la suite de notre article, ou rendez vous sur notre site web qui vous propose plein d’articles sur le sujet, cliquez sur : http://eliquide-francais.com.

Différentes concentrations de nicotine

Les liquides de recharges des cigarettes électroniques sont proposés par plusieurs marques, ils existent en plusieurs goûts et saveurs et aussi avec différentes concentrations de nicotine, vous trouverez :

  • Des liquides de cigarettes électroniques concentrés en nicotine : la vente de ces derniers est soumise à des conditions d’age.
  • Des liquides de cigarettes électroniques à faible concentration de nicotine : pour ceux qui souhaitent réduire leur consommation en nicotine
  • Des liquides de cigarettes électroniques sans nicotine.
AccueilSantéE-liquide français : de quoi est-il composé ?