E-liquide français : représente-t-il un danger sur la santé ?

Le mode opératoire d’une cigarette électronique est facile à comprendre, chauffer à une température assez élevée un e-liquide constitué d’un certain nombre de composés chimiques, notamment le propylène glycol, le glycérol et la fameuse nicotine, jusqu’à évaporation donnant lieu à l’apparition d’un aérosol à inhaler.

Malgré les basses quantités de substances cancérigènes qui constituent les e-liquides par à ceux présents dans le tabac, les scientifiques se demandent sur les conséquences de la chauffe à température élevée de ces substances, sans oublier les conséquences de la nicotine que l’on connaît déjà. Si la e-cig est traitée en général comme étant alternative du tabac, il convient d’alerter à propos de son usage intensif par les jeunes.

Avez-vous besoin de savoir encore plus concernant les dangers d’une cigarette électronique ? Pensez donc à visiter notre site web : eliquidefrancais.info

Quels sont les effets d’une cigarette électronique ?

Récemment, une étude a été exposé indiquant que par rapport aux fumeurs, 25% des vapoteurs souffrent de maladies coronariennes, 34% de crises cardiaques tandis que 55% souffrent d’anxiété. Ces résultats révélés découlent également de la prise en considération d’autres points importants, tels que :

  • L’âge,
  • l’hypertension,
  • le sexe,
  • l’hypercholestérolémie…
AccueilSantéE-liquide français : représente-t-il un danger sur la santé ?