Implant dentaire Lyon : comment préserver son implant ?

Aujourd’hui la médecine a évolué et a su trouver les meilleures techniques pour remplacer une dent endommagée ou perdue. L’implantologie dentaire est l’art de la médecine dentaire, elle donne une apparence très naturelle et vous redonne la possibilité de mastiquer comme vous le faisiez avec vos dents naturelles. Vous allez retrouver aussi votre sourire.

L’implant dentaire est une racine artificielle confectionnée le plus souvent en titan, cette matière est caractérisée par sa robustesse.

Il se peut que lors de la pose ou même après, le patient rencontre quelques problèmes. En effet, l’implant dentaire est un corps étranger, vous serez donc obligé de bien prendre soin de votre hygiène buco-dentaire et vous rendre plus régulièrement chez votre chirurgien pour des contrôles médicaux.

Pour des renseignements plus en détails, voici notre site web: http://www.implant-dentaire-lyon.fr

Les conseils pour prendre soin de son implant

Après chaque pose d’implant dentaire, le patient doit absolument suivre les conseils de son chirurgien :

  • 48 h après l’intervention le patient doit se rincer 3 à 4 fois par jour la bouche avec un bain de bouche adapté et anti-bactérien.
  • L’hygiène buco-dentaire est importante, vous devez vous brosser les dents et utiliser des produits bien spécifiques de manière quotidienne afin d’éviter l’accumulation des bactéries.
AccueilSantéImplant dentaire Lyon : comment préserver son implant ?